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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Les présentes conditions générales de vente sont conclues d’une part entre Laurie Spitaels (ci-après dénommé « le vendeur »), dont le siège social est situé 52 Kleine Dachelenbergstraat – 1650 Beersel inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 1.014.694.729 et d’autre part, toute personne physique ou morale (ci-après dénommé « l'acheteur ») souhaitant procéder à un achat via le site internet www.allyellow.be (ci-après dénommé « le site internet »)
Contact All Yellow : info@allyellow.be / +32 486 48 09 43
L’acheteur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas de signature manuscrite. Toute commande validée par l’acheteur sur le site internet implique de fait l'acceptation préalable des présentes conditions générales de vente.
Le client déclare qu’il a plus de 18 ans et qu’il est responsable de son achat.
Lors de la confirmation de sa commande, l’acheteur déclare accepter le contenu de celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente pleinement et sans réserve.
L’acheteur recevra ensuite un email de confirmation de commande, précisant le montant exact qui lui sera facturé et les modalités de livraison. Cet accusé de réception vaut pour acceptation de la commande et valide la transaction.
INFORMATIONS PRODUIT
Le vendeur affiche toujours la description et les photos du produit aussi clairement et correctement que possible. Toutefois, l’information sur les articles est toujours indicative et le vendeur se réserve le droit de modifier la description du produit à tout moment. Les couleurs et matériaux représentés sur les photos présentes sur le site internet sont les plus fiables possible, mais le vendeur ne peut pas garantir une exacte similitude. Les couleurs peuvent légèrement varier d’un exemplaire du produit à l’autre.
PRIX
Tous les prix des produits sont affichés sur le site en euros toutes taxes comprises (TVA et autres taxes applicables). Les prix indiqués ne comprennent pas les frais d’expédition, ceux-ci faisant l’objet d’un poste supplémentaire lors de la commande.
Le prix indiqué sur le site le jour de la visite est le prix valable. Le vendeur a le droit de modifier et de corriger le prix des produits, ainsi que les informations sur le produit. Si, après une certaine période de temps, un produit déjà acheté voit son prix réduire, aucune demande ne peut être faite pour le remboursement de la différence de prix.
LIVRAISON
La vente en ligne des produits présentés sur le site du vendeur est réservée aux acheteurs résidant en Belgique. La livraison ne sera effectuée qu'après réception effective du montant intégral du prix par le vendeur.
Les frais de port s’élèvent à 5,00 euros pour un envoi non-suivi livré par bpost à l’adresse fournie dans les 48h suivant l’expédition.
Le vendeur n'est pas responsable en cas de perte de la commande par l'organisme de livraison. Le vendeur ne peut être tenu responsable de retards dans la livraison dus à des raisons extérieures et indépendantes de sa volonté.
Si les délais de livraison dépassent les 30 jours à compter de la commande, le contrat de vente peut être résilié et l’acheteur remboursé.
Les commandes personnalisées ne sont ni échangeables ni remboursables.
Lors de la livraison du produit, l’acheteur se doit de vérifier si les articles commandés correspondent à la commande. En cas d’article manquant, abîmé ou ne correspondant pas à la commande effectuée, l’acheteur est invité à contacter le vendeur dans les plus brefs délais. L'acheteur doit réexpédier au vendeur les articles dans un délai de maximum 14 jours à dater de la date de réception, en demandant soit l’échange, soit un remboursement. Les frais de retour sont à charge de l’acheteur.
Si le remboursement est autorisé par les conditions, il sera effectué par virement bancaire dans les 15 jours suivant la réception de votre demande et après réception des produits retournés.
MODES DE PAIEMENT
Le règlement des achats sur le site s'effectue par carte bancaire via une plateforme sécurisée.
Les articles commandés restent la propriété exclusive du vendeur, jusqu’au paiement intégral de la commande par l’acheteur.
GARANTIE COMMERCIALE
Les articles sont garantis 6 mois à partir de la date d'achat.
La garantie couvre :
-
les défauts de fabrication
La garantie ne couvre pas :
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l'usure normale liée au temps (par exemple, l'oxydation des métaux)
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les détériorations liées à une utilisation non-adéquate (les conseils d'utilisation et d'entretien sont renseignés sur le site internet. Il est toujours possible de contacter le vendeur à ce sujet)
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La perte du bijou, en tout ou en partie
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
En passant une commande auprès de All Yellow l’acheteur autorise explicitement le traitement et l’utilisation de ses données personnelles, à des fins telles que l’administration de la clientèle, la gestion des commandes, des livraisons et des factures, le suivi de la solvabilité, le marketing et la publicité.
Le vendeur ne transférera pas les données de l’acheteur à des tiers. L’acheteur a le droit d’accéder, de modifier ou de supprimer ses données, à tout moment.
Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité disponible sur le site internet www.allyellow.be
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
L'ensemble des éléments, textes, images, marques, dessins, modèles, logos, graphismes, etc. figurant sur le site de All Yellow (ci-après dénommé « le contenu ») sont la propriété exclusive de la marque. La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie du contenu est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins sont expressément interdites. Toute reproduction du site internet et de son contenu, totale ou partielle tant en Belgique qu’à l'étranger est interdite, compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété intellectuelle et artistique.
Toute utilisation non autorisée du contenu constitue notamment un délit de contrefaçon et peut donner lieu à des poursuites judiciaires civiles ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.
RÈGLEMENT DE LITIGES DE CONSOMMATION
Si vous résidez dans l’Union européenne, en Norvège, en Islande ou au Liechtenstein et que vous êtes un consommateur au sens de la Directive 2013/11/UE du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013, vous pouvez introduire une plainte sur le site http://ec.europa.eu/consumers/odr. Cette procédure a pour but de faciliter la résolution en ligne de tout éventuel litige de manière amiable, conformément au Règlement (UE) n°524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013.
Dernière mise à jour le 10 janvier 2025
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